Nous sommes des Hyrule Warriors!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous sommes des Hyrule Warriors!

Bonjour et bienvenu, que vous veniez d'une dimension d'un Zelda ou bien d'un autre vous pouvez devenir un Hyrule Warriors, partez a l'aventure a nos côté!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Iria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iria (Loruléa)
Admin
Iria (Loruléa)


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Présentation Iria.  Empty
MessageSujet: Présentation Iria.    Présentation Iria.  EmptyJeu 10 Nov - 8:11

Oh, bonjour, je m'appelle Iria!
Je suis une habitante du village de Toal, un village dans les terres de Latouane et je viens d'arriver ici par le passage dimensionnelle qui relit au monde de "Twilight Princess" ...
Je suis assez gentille et calme d’ordinaire mais si on me cherche on me trouve -_^ !
En temps que nouvelle Hyrule Warriors je me doit de posséder une arme au cas ou? Eh, bien j'ai sur moi un "lien de l'amitié" , une sorte de flûte en forme de fer a cheval qui peut invoquer des animaux...
Si je dois cité des qualité je dirait que je suis quelqu'un de courageux et qui a bon cœur en revanche je m'emporte facilement quand on fait du mal a un animal ou un ami quitte a parfois ne plus écouté ce qu'on me dit même si il m'arrive de reconnaître mes erreurs... J'ai du mal a retenir les nom du premier coup alors ne m'en voulez pas si je rajoute des petit suffixe a vos noms! ^^'
Après je n'aime pas vraiment l'injustice et je pense que les gardes d'Hyrule ferait mieux de prendre plus leurs responsabilité! Depuis un certain jour je ne suis pas spécialement fan des monstres et en particulier les Bublins mais si il le faut j'essayerais de faire avec...
Voilà, j'ai hâte de vous connaitre vous aussi et a bientôt j’espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleupassion.jimdo.com/
 
Présentation Iria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iria (Loruléa) fait des vidéos!
» Présentation Léa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes des Hyrule Warriors!  :: Présentations :: Présentations (Personnages)-
Sauter vers: