Nous sommes des Hyrule Warriors!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nous sommes des Hyrule Warriors!

Bonjour et bienvenu, que vous veniez d'une dimension d'un Zelda ou bien d'un autre vous pouvez devenir un Hyrule Warriors, partez a l'aventure a nos côté!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Léa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Iria (Loruléa)
Admin
Iria (Loruléa)


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : De l'autre côté du miroir...

Présentation Léa.  Empty
MessageSujet: Présentation Léa.    Présentation Léa.  EmptyJeu 10 Nov - 8:28

Bonjour tout le monde! ^^
Je m'appelle Léa mais je suis aussi connue sous le nom de "Loruléa", je suis la créatrice de ce petit forum qui ne demande qu'as ce développer et c'est moi qui jouerais Iria de Twilight Princess. ^^

Je suis plutôt créative et un peu touche a tout dans mon domaine d'otaku-Geekette...
Je vous laisse jetais un œil a ce que je fait sur mon site: monbleupassion.jimdo.com
Bien que principalement intéressez par l'écriture beaucoup d'autres domaines me plaises vraiment comme par exemple un peu de doublage de temps en temps...
Je fait aussi du théâtre d'improvisation mais je ne sais pas si ça peut m'aider pour me mettre dans la peau d'Iria... Surprised
Et si ça intéresse des gens de savoir ça je suis une autiste asperger et j'en suis fier! (oh, la jolie rime! ^^)

Je projette de développer un côté "jeu" ou il y auras notamment une guilde et des missions mais cela une fois que j'aurez créer les diffèrants "lieux" de plusieurs jeux...
Je développerais également le côté plus réel avec des création ou des discutions sur des jeux, mangas, autre, voir projets que nous pourrions partager?

Sur ce, a plus et a bientôt! Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://monbleupassion.jimdo.com/
 
Présentation Léa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Iria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes des Hyrule Warriors!  :: Présentations :: Présentations (Joueurs)-
Sauter vers: